Rencontre avec Albane Raviart, Chargée de communication et événementiel chez Place de la Communication.

Bonjour Albane, et bienvenue chez Place de la Communication ! Parle-nous un peu de ton parcours.
Après avoir réalisé un BTS Communication à Charleville-Mézières, j’ai intégré l’ISCOM de Lille en 3ème année pour réaliser un Master II en communication globale et digitale.
Durant ces 5 années d’études, j’ai eu l’opportunité de réaliser 4 stages, 2 en agences de communication globale et 2 en entreprises, chez Orange puis chez L’Oréal. J’ai effectué ma 5ème année en alternance au sein du groupe Orange, en tant que chargée de communication institutionnelle.

Un mot sur ta nouvelle structure ?
Je viens d’intégrer Place de la communication en tant que Chargée de communication et événementiel. Je suis ravie de faire partie de ce réseau professionnel ! Je vais pouvoir échanger avec chacun des adhérents, apprendre, et rester informée des actualités.

Quels sont tes futurs projets ?
Mes futurs projets vont être tournés vers la gestion des événements à venir, la mise à jour de la communication et l’organisation des prochaines formations. Des missions riches et variées.

Si tu avais une date à retenir, laquelle serait-elle ?
Mardi 24 octobre, mon premier jour au sein de l’association.

Ta règle d’or en communication ?
Savoir “sortir de sa zone de confort”, et surtout, être organisé !

Une passion ?
Je suis une passionnée de voyages, j’aime découvrir de nouveaux pays, de nouvelles villes, me balader dans de nouveaux endroits et me laisser surprendre par la diversité des paysages. Mon prochain “voyage de rêve” serait de réaliser un roadtrip en Islande.
Je suis également une grande amatrice de sport, j’aime aller me défouler à la salle de sport, et me concentrer sur un parcours de golf.

Contact
Albane Raviart
03 20 05 30 30
albane@place-communication.fr

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *