Rencontre avec Cécile André, recruteuse de talents chez RH Performances et membre de Place de la Communication depuis 2017.

Bonjour Cécile, en quelques lignes, pouvez-vous nous raconter votre parcours ? 
Originaire du Nord, j’ai fait une prépa dans le Nord puis une école de commerce à Lyon, avec quelques stages et voyages à l’étranger. Puis, je démarre ma carrière à Paris dans les médias et la pub : Groupe TF1 puis Groupe Canal+, où j’accompagne mes clients à déployer leur stratégie marketing et communication pendant 10 ans. Une envie de rentrer dans le Nord et une belle rencontre plus tard : Me voilà recruteuse de talents, spécialisée en marketing/communication chez RH Performances.

Un mot sur votre structure ?
Au delà d’un cabinet de recrutement et de formation, nous avons à cœur de casser les codes de la chasse de tête et de la rendre accessible à l’ensemble des entreprises. Depuis 13 ans maintenant, RH Performances c’est 32 personnalités sur 3 sites (Lille, Paris et Toulouse) dont la mission est de rendre chacun acteur de sa propre réussite professionnelle. Concrètement, ça veut dire quoi ? Notre mission de chasseur de tête ne s’arrête pas là, nous organisons des événements et ateliers gratuits sur différents thèmes dont l’objectif est de réussir, échanger, partager et grandir.

Quels sont vos futurs projets ?
La co-création de la Place de l’Emploi !

Si vous aviez une date à retenir, laquelle serait-ce ?
Le 16 octobre 2017, le jour où j’ai entamé ma deuxième vie professionnelle.

Votre règle d’or en communication ?
Casser les codes !

Une passion ?
Non, plein de passions ! Au delà de profiter de ma famille, mes amis, faire du sport, être dehors, j’aime créer de mes mains plein de jolies choses…!

Contact 
Cécile André
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *