emilie gonthier temoignage place de la communication

Rencontre avec Emilie Gonthier, Responsable Marketing et Partenariats Licence chez Têtes Brûlées Expérience et membre de Place de la Communication depuis 2017.

Bonjour Emilie, en quelques lignes, pouvez-vous nous raconter votre parcours ? 
15 ans d’expérience en marketing et communication. Ce qui me plaît, c’est construire, créer, innover, partager et fédérer. Partir d’une page blanche, relever un challenge, conduire un projet, partager une idée, emmener une équipe vers le succès et la performance.

Un mot sur votre structure ?
Ma société “Têtes Brûlées Expérience” a été créée en 2017. Elle détient et exploite la marque “Têtes Brûlées” (les bonbons qui arrachent la tête) pour enrichir son expérience au-delà de la confiserie via les licences.

Ma mission :

  • Sélectionner les partenaires pour développer la marque sur des nouveaux marchés via les licences comme les boissons, les glaces, les biscuits, les jouets, le prêt-à-porter, les articles de classe, l’entertainment…
  • Co-développer des produits et des concepts originaux et à sensations pour les enfants.
  • Gérer la communication globale associée : site web et réseaux sociaux.

Quels sont vos futurs projets ?
En tant que Responsable Marketing et Partenariats Licence, je souhaite déployer l’ADN de marque Têtes Brûlées (original, décalé, surprenant…) grâce à des produits originaux en s’appuyant sur les bons partenaires.

Si vous aviez une date à retenir, laquelle serait-ce ?
Dans mon parcours professionnel : Avril 2002, mon premier CDI à 22 ans chez Verdbaudet. Quelle joie d’entrer enfin dans la vie active dans cette belle société ludique et créative dans l’univers de l’enfant.

Votre règle d’or en communication ?
Créer, tester, innover et partager.

Une passion ?
Des passions : la musique, les voyages, la découverte…

Contact 

Emilie Gonthier
LinkedIn
www.tetes-brulees-experience.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *