Rencontre avec Sandrine Gandon-Ducroux, Chef de Publicité Digitale chez Cojecom et membre de Place de la Communication depuis 2017.

Bonjour Sandrine, en quelques lignes, pouvez-vous nous raconter votre parcours ?
Diplômée d’une maîtrise en Langues Etrangères Appliquées Allemand-Anglais, j’ai ensuite complété mon cursus par un Master COMEX à l’IAE de Lille avant de m’orienter vers le monde du digital par lequel je suis passionnée.

Un mot sur votre structure ?
Depuis 14 ans Cojecom accompagne ses clients dans l’atteinte de leurs objectifs de performance économique sur le web. Cojecom apporte une expertise digitale mais également des outils innovants afin d’offrir des solutions personnalisées à chacun de ses clients.
Nos campagnes sont menées en s’appuyant sur une méthodologie unique, des partenariats experts (Google Partner Premier, Mediamath Gold, IRIS, INSA…) et une équipe qualifiée pour vous accompagner sur vos problématiques de communication digitale.

Quels sont vos futurs projets ?
Après un an à Lille, notre objectif est de développer cette filiale en y apportant une équipe experte et des prestations de consulting pour accompagner nos clients dans l’ensemble de leurs demandes.

Votre règle d’or en communication ?
En communication, il faut sans cesse se renouveler. Passer du print au digital demande une gymnastique mentale et une adaptation rapide à des canaux en perpétuelle évolution.

Une passion ?
La photo : je suis manageuse d’une communauté Instagram qui se nomme PicLille, dont l’objectif est de promouvoir notre belle ville, notre belle région et de réunir des instagrameurs lors d’événements dédiés à notre passion commune. Des expositions photos de nos événements ou des parutions dans les magazines permettent de mettre régulièrement en avant notre communauté.

Contact 
Sandrine Gandon-Ducroux
www.cojecom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *