Virginie François témoignage Place de la Communication

Rencontre avec Virginie François, gérante de 360 Consulting pour Vip Studio 360 et membre de Place de la Communication depuis 2018.

Bonjour Virigine, en quelques lignes, pouvez-vous nous raconter votre parcours ? 

Je n’ai pas peur de dire que j’ai un parcours atypique et d’autodidacte ! J’ai débuté mon activité dans le milieu médical avec plus de 15 notamment dans l’industrie pharmaceutique, puis je me suis dirigée vers la communication/médias avec Médiavision, Mondadori puis 20 Minutes pour ensuite monter ma SARL en franchise exclusive Vip Studio 360 pour le Nord et le Pas-de-Calais. Mais je suis également agence en marketing digital, conférencière, Équicoach et consultante à l’ISEFAC Bachelor Lille.

Un mot sur votre structure ?
Je suis seule dans ma structure 360 Consulting pour Vip Studio 360 mais je travaille avec des prestataires photographes, vidéastes et drônistes pour apporter une solution complète à mes clients. L’équipe Groupe Vip 360 est basé à Sophia Antipolis et compte aujourd’hui 15 personnes pour développer et monter nos projets. Nous sommes aujourd’hui  236ème société de la Tech Française en moins de 5 ans.

Quels sont vos futurs projets ?

Démocratiser le marketing digital et le rendre accessible au plus grand nombre, par des conférences et des ateliers que je propose sur le sujet.

Je propose des solutions en visite virtuelle nouvelle génération interactive et immersive. Nous sommes aujourd’hui les seuls à proposer du Leasing et une prise en main client de nos solutions via notre plateforme. Je travaille actuellement avec de grosses enseignes de la région comme Leroy Merlin, Lesaffre International, le groupe Accord, le Stab Vélodrome…

Si vous aviez une date à retenir, laquelle serait-ce ?
17 /05/2004, la naissance de mon dernier fils Terry

Votre règle d’or en communication ?
Ecouter et Raconter l’histoire du client.

Une passion ?
Le cheval, l’équitation.

Contact 
Virginie François
LinkedIn
Twitter
06.16.92.17.94
Vip Studio 360

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *