Rencontre avec Fanny Leroy,  directrice du développement à l’agence JPGC et membre de Place de la Communication depuis 2017. 

Bonjour Fanny en quelques lignes, pouvez-vous nous raconter votre parcours ? 

J’ai fait mes études à l’IAE (MMD). J’ai l’impression que c’était il y a un siècle tellement les choses bougent vite dans nos métiers.
Après, j’ai fait mes premières armes chez Publicis et Polen pour enfin devenir, il y a 8 ans, directrice du développement chez JPGC.
J’avoue que j’ai été instantanément séduite par leur culture de l’efficacité et du résultat, qui était assez différente de ce que j’avais connu dans les épisodes précédents. Et comme en plus l’équipe et les clients sont sympas, je suis toujours là. 🙂

Un mot sur votre structure ? 

Depuis quelques années, la structure a pas mal évolué pour ajouter toujours plus de digital à ses savoir-faire originels.
Aujourd’hui, quasiment la moitié de l’agence travaille sur des projets digitaux dans une démarche originale et innovante. Associée aux talents créatifs, cela donne des résultats enthousiasmants. L’équipe est aujourd’hui composée de 15 personnes.

Quels sont vos futurs projets (en lien direct avec la structure ou des projets personnels) ?

Les projets ? Bien que nous existons depuis 1988, il existe tout un nouveau monde de décideurs et d’acteurs du métier qui ne nous connaissent pas encore. Ils ne le savent pas encore et pourtant nous sommes faits l’un pour l’autre. Donc c’est simple, je vais leur donner envie de nous connaître.
Côté perso : c’est perso justement 😉 mais ce sera bien, voire très bien.

 

Si vous aviez une date à retenir, laquelle serait-ce ? 

2020, c’est une bonne note !

Votre règle d’or en communication ? 

La plus belle créa du monde ne vaut rien si elle ne marche pas ! Ou plutôt si, mais alors sa place est dans une galerie d’art. Ceci dit, ça ne nous empêche pas de faire des trucs très beaux… avec des résultats à la clé.

Une passion ? 

Le mojito et les autos, mais pas ensemble !

Contact : 
Fanny Leroy (fleroy@agence-jpgc.com)
Site web 
Linkedin

 

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *