Rencontre avec Sophie Vercammen , Responsable Marketing Communication et membre de Place de la Communication depuis  2018.

Bonjour Sophie, en quelques lignes, pouvez-vous nous raconter votre parcours ? 

Diplômée de SKEMA LILLE en 2003, mon parcours professionnel a toujours été guidé par mon goût pour la stratégie d’entreprise, la communication et le marketing. Après de riches expériences en entreprise, j’ai créé ma structure en autoentrepreneur afin d’accompagner les PME dans leur développement par le conseil et la création d’outils de comm. En 2014, je change de cap pour rompre cette solitude de l’autoentrepreneuriat et je rejoins une PME industrielle afin de créer le service marketing communication et développer la notoriété et l’image de l’entreprise alors en pleine évolution.  Ayant quitté mon poste de Responsable Marketing Communication, je recherche une nouvelle aventure professionnelle, toujours guidée par cette passion pour le développement d’entreprise.

Un mot sur votre structure ?

N’étant plus en poste pour l’instant ;), je parlerai plutôt de la future entreprise…. Celle dans laquelle je pourrais apporter mon savoir-faire et mon énergie. Une structure en perpétuelle évolution, guidée par l’innovation et l’envie d’élargir son marché. Je souhaite m’orienter vers l’agence ou la start-up.

Quels sont vos futurs projets ?

La liste est longue…. mais si je dois trouver un point commun entre tous, ce serait l’épanouissement. Trouver cet équilibre pro/perso, rencontrer de nouvelles “têtes”,  m’engager dans une nouvelle aventure professionnelle…

Si vous aviez une date à retenir, laquelle serait-ce ?

La date de naissance de mes enfants.

 

Votre règle d’or en communication ?

Sortir du cadre pour y revenir avec des idées fraîches.

 

Une passion ?
Le théâtre, l’improvisation et la mise en scène. C’est ma récré. Je joue depuis plus de 15 ans.

 

 

Contact 
Sophie Vercammen
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *