18 septembre – Marchés Publics en Communication > Bien choisir son prestataire

marchés oublics en comm webinair Place de la Communication

Vous travaillez dans une structure soumise au code des marchés publics et, en tant que directeur de la communication ou responsable du service des marchés, vous êtes amené à lancer des appels d’offres ? Le Club de la presse Occitanie et l’UCC Grand SUD organisent une rencontre pour mieux maîtriser et comprendre le fonctionnement des marchés publics.

Contrairement à ce que l’on pense parfois, le code de la commande publique offre de nombreuses possibilités pour aider à choisir son agence de communication et contient également les obligations qui en découlent. Ces dernières ont été précisées dans la Fiche Technique publiée par le Ministère de l’Économie et des Finances le 18/05/2020.

 

olivier hache expert droit contrats marchés publiques

Olivier HACHE, expert formateur en droit des contrats depuis 20 ans et auteur de plusieurs ouvrages dont «Réussir la passation des marchés publics», sera présent pour apporter son expertise sur le sujet. Il répondra à toutes les questions nécessaires pour envisager au mieux un appel d’offres. Expert formateur en droit des contrats depuis 20 ans, il a enseigné pendant plusieurs années en master à Science Po Paris et à l’Ecole d’architecture Paris – Malaquais en HMONP. Il a exercé pendant une quinzaine d’années en tant que responsable juridique pour la BnF, le Musée du Louvre, Collège de France,etc.

Evénement animé par :

Julien ROSET, Président de l’UCC Grand Sud (agence Just Happiness)
Pierre NIERGUE, Vice-Président de l’UCC Grand Sud (agence Wonderful)
Alex LIGNIÈRES, Vice-Président de l’UCC Grand Sud (agence Les Dissidents)   /////LLL
LLL
Site Internet

…..
…..

l

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre d’information

Retour haut de page