19 septembre : Salon Human Day au Grand Palais

La seconde édition de l’Human Day se tiendra le 19 septembre prochain à Lille Grand Palais.

L’Human Day, qu’est ce que c’est ?

  • Human Congress : Une journée d’études constituée de keyniotes et de tables rondes animés par des experts pour apporter des éclairages stratégiques sur un sujet au coeur des préoccupations de professionnels : La marque employeur.

 

  • Human Expo : Un salon proposant un large panel de solutions au service de l’Humain, une offre tournée vers l’innovation en matière de management; ressources humaines et environnement de travail. Si vous désirez devenir exposant lors de cet événement, , inscrivez vous sur cette page.

 

  • Human Inside : Véritable prise de parole auprès d’un auditoire qualifié, les partenaires proposent leurs solutions intellectuelles dans un espace privatisé, leur « événement dans l’événement »

 

  • Human Trophy : Human Trophy récompense les bonnes pratiques des entreprises de la Région Hauts-de-France en matière de management, de ressources humaines et d’environnement de travail, dans différentes catégories.  Il vous est possible de candidater aux Human Trophy, en remplissant le dossier de candidature !

 

Dans le cadre du salon, Place de la Communication organise une conférence sur le thème de l’expérience collaborateur :

« Les entreprises ont beaucoup investi, ces dernières années, dans l’expérience client. Mais qu’en est-il de l’expérience collaborateur ? Ces derniers ne se voient pas toujours offrir la même qualité de parcours et le même niveau de service. Beaucoup de collaborateurs vivent plutôt une course d’obstacles qu’une expérience simple et fluide.

Pourtant, l’expérience que le salarié vit dans son quotidien de travail est un facteur-clé de recrutement, de fidélisation et d’engagement. Travailler sur l’expérience collaborateur consiste à replacer les salariés au centre de l’attention des entreprises et donc à mener une véritable transformation managériale. »

Inscription à la conférence via ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *