Bienvenue à Albane Raviart !

Rencontre avec Albane Raviart, Chargée de communication et événementiel chez Place de la Communication.

Bonjour Albane, et bienvenue chez Place de la Communication ! Parle-nous un peu de ton parcours.
Après avoir réalisé un BTS Communication à Charleville-Mézières, j’ai intégré l’ISCOM de Lille en 3ème année pour réaliser un Master II en communication globale et digitale.
Durant ces 5 années d’études, j’ai eu l’opportunité de réaliser 4 stages, 2 en agences de communication globale et 2 en entreprises, chez Orange puis chez L’Oréal. J’ai effectué ma 5ème année en alternance au sein du groupe Orange, en tant que chargée de communication institutionnelle.

Un mot sur ta nouvelle structure ?
Je viens d’intégrer Place de la communication en tant que Chargée de communication et événementiel. Je suis ravie de faire partie de ce réseau professionnel ! Je vais pouvoir échanger avec chacun des adhérents, apprendre, et rester informée des actualités.

Quels sont tes futurs projets ?
Mes futurs projets vont être tournés vers la gestion des événements à venir, la mise à jour de la communication et l’organisation des prochaines formations. Des missions riches et variées.

Si tu avais une date à retenir, laquelle serait-elle ?
Mardi 24 octobre, mon premier jour au sein de l’association.

Ta règle d’or en communication ?
Savoir « sortir de sa zone de confort », et surtout, être organisé !

Une passion ?
Je suis une passionnée de voyages, j’aime découvrir de nouveaux pays, de nouvelles villes, me balader dans de nouveaux endroits et me laisser surprendre par la diversité des paysages. Mon prochain « voyage de rêve » serait de réaliser un roadtrip en Islande.
Je suis également une grande amatrice de sport, j’aime aller me défouler à la salle de sport, et me concentrer sur un parcours de golf.

Contact
Albane Raviart
03 20 05 30 30
albane@place-communication.fr

1 réflexion sur “Bienvenue à Albane Raviart !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *