Bienvenue à Elise Anuszewski

Directrice artistique et graphiste indépendante

et membre de l’association depuis février 2024

 

Bonjour Elise ! Quel est ton parcours ?

Titulaire d’un diplôme de Master en design graphique, mon parcours professionnel a débuté au sein de PME, telles que Publicis drugstore, concept store, et Horace où j’ai exercé en tant que designer graphique et responsable de l’identité visuelle.

Depuis deux ans, j’ai pris la décision de voler de mes propres ailes en tant qu’indépendante, occupant le rôle de directrice artistique spécialisée dans le développement d’identités visuelles pour une clientèle diversifiée.

 

Pourquoi as-tu rejoint Place de la Communication ?

Je suis convaincue que l’évolution passe par le partage, et j’ai envie de mieux comprendre les acteurs de la communication pour améliorer mon travail.

 

Un mot sur ta structure ?

J’accompagne les entreprises dans la création/ou le développement de leur identité visuelle afin d’apporter du sens et de la valeur à leur marque.
Chaque projet est unique et conçu sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de mes clients.

Je puise chaque jour mon inspiration dans la diversité de mes nouveaux projets.

 

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton métier ?

Ce qui m’anime dans ce métier, c’est la diversité des projets. Chacun me plonge dans un univers unique, nécessitant des solutions sur mesure et créatives, issues d’une collaboration enrichissante.

 

Quels sont tes futurs projets (en lien direct avec la structure ou des projets personnels) ?

Actuellement, je suis impliquée dans la création des éléments scénographiques pour un événement chez Sephora, tout en travaillant également sur la refonte de packagings cosmétiques.

 

Quel serait l’événement marquant de ta carrière professionnelle ?

Ma première réalisation d’identité visuelle globale pour la campagne ‘’Aux Champs Elysées’’ chez Publicis drugstore en 2017 a été une expérience marquante.
J’ai pris en charge ce projet de sa conception créative jusqu’à son déploiement sur tous les canaux de communication (boutique, web, impression). Cette opportunité m’a permis de consolider mes choix professionnels.

 

Ta règle d’or en communication ?

La créativité doit avoir un sens.

 

Une passion? 

J’apprécie peindre pendant mon temps libre et pour maintenir ma forme, j’aime pratiquer la plongée.

 

CONTACT :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre d’information

Soyez toujours informés de l’actualité du réseau et des événements de Place de la Communication, juste une fois par mois, promis !

Retour en haut

Soyez toujours informés de l’actualité du réseau et des événements de Place de la Communication, juste deux fois par mois, promis !