Bienvenue à Géraldine Boey

Geraldine Boey Place de la Communication

Bienvenue à Géraldine Boey, Chargée de projets chez Canopy et membre de l’association depuis juillet 2021.

Bonjour Géraldine ! Quel est ton parcours ?

J’ai suivi un cursus d’histoire et d’histoire de l’art à l’Université pour ensuite intégrer une licence IUP InfoCom à Roubaix. J’avais besoin de combiner théorie et pratique . Les stages sont des véritables révélateurs et boosters ! Cela fait plus de 15 ans que j’évolue dans la communication au service des entreprises : communication interne, externe et marketing opérationnel. Depuis 7 ans, je suis en charge des événements pour le groupe Verspieren. Le groupe m’a fait confiance pour animer et promouvoir un nouveau lieu événementiel au cœur du Vieux-lille.

Pourquoi as-tu rejoint Place de la Communication ?

Place de la Communication me permet de  rejoindre un réseau professionnel en lien avec mon métier, et de mieux appréhender les enjeux propres aux secteurs et à l’entreprise. Un réseau d’échange, d’entraide et de partage.

J’ai de la chance de travailler pour un groupe aux valeurs familiales, entrepreneuriales et conviviales. Un groupe qui vous permet d’être autonome et sur qui je peux compter. La nouvelle structure CANOPY en porte l’ADN : un lieu ouvert, accueillant qui s’ajuste aux besoins de chacun.

Un mot sur ta structure?

J’ai la chance de travailler pour un groupe aux valeurs familiales, entrepreneuriales, conviviales et humaines. Un groupe qui laisse une large place à  l’autonomie et à la prise d’initiative. Ces valeurs sont inscrites dans l’ADN de la nouvelle structure CANOPY : un lieu ouvert,  accueillant qui s’ajuste aux besoins de chacun.

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton métier ?

Le fait de pouvoir rencontrer et côtoyer les différents cœurs de métiers qui font vivre le lieu et un événement. Cela me permet d’apprendre, de me questionner, de me challenger…J’aime travailler en équipe et partager des idées pour faire grandir/évoluer un projet. Il me semble important de rester à l’écoute de son environnement et être capable de s’adapter au gré des besoins de chacun.

Quels sont tes futurs projets ?

Développer Canopy pour en faire un espace ouvert à tous, « vivant et je l’espère incontournable ». En parallèle, je continue à m’investir dans des structures solidaires. 

Quel serait l’événement marquant de ta carrière professionnelle ?

Par passion/sensibilité, j’aimerais insuffler une dimension artistique à Canopy en y organisant des manifestations artistiques ou des salons littéraires.

Ta règle d’or en communication ?

Flexibilité / fiabilité / enthousiasme.

Y a-t-il une réalisation que tu souhaites mettre en avant dans ce témoignage ?

J’ai eu la chance d’organiser un événement pour la société « THE FIELD » en juin dernier, un premier événement important à mes yeux qui marque le début d’une nouvelle aventure professionnelle. Le retour des équipes a été positif et les invités étaient ravis du format proposé. Ce fut un véritable moment d’échanges, de partages et de sourires.

Geraldine Boey

Une passion ?

Curieuse de nature, j’adore la découverte : endroits, saveurs, musiques… Chaque moment de ma vie est lié à un souvenir culinaire #artculinaire 😊. La musique m’est toute aussi essentielle, elle rythme mes journées.

Contact :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre d’information

Soyez toujours informés de l’actualité du réseau et des événements de Place de la Communication, juste une fois par mois, promis !

Retour haut de page