Bienvenue à Soraya Pauwels !

Soraya Pauwels - Place de la communication

Rencontre avec Soraya Pauwels,  nouvelle chargée de projets chez Place de la Communication.

Bonjour Soraya. En quelques lignes, pouvez-vous nous raconter votre parcours ? 

Originaire de Bruxelles, j’ai suivi des études de Gestion et d’Organisation d’événements dans la ville de Louvain-la-Neuve, en Belgique.

Passionnée de développement durable et de RSE, j’ai complété ma formation par une expérience de 6 mois au sein de l’ONG le Partenariat à Lille, où j’occupais le poste de Chargée de Projets de Développement Durable et de RSE. Désirant me rediriger vers l’événementiel, je démarre un stage de chargée de projets communication et événementiel au sein de Place de la Communication pour une période de 6 mois.

 

Un mot sur votre structure ?

Place de la communication est le plus grand réseau de professionnels de la communication au Nord de Paris. Il organise chaque année une cinquantaine d’événements pour permettre à ses 450 adhérents de se rencontrer, d’échanger et d’acquérir de nouvelles compétences.

 

Quels sont vos futurs projets ? 

A la fin de mon stage, je prévois de partir en voyage afin de découvrir l’Asie du Sud-Est et l’Australie. Ensuite, j’aimerais trouver un poste qui me permettra d’allier mes passions pour le développement durable et l’événementiel.

 

Si vous aviez une date à retenir, laquelle serait-ce ? 

22 août 2017 : La défense orale de mon mémoire de fin d’étude sur le thème du Développement Durable dans les festivals de musique. Une belle réussite qui m’a value les félicitations du jury.

 

Votre règle d’or en communication ? 

Think out of the box.

 

Une passion ? 

Les voyages, sous toutes leurs formes. Que ce soit pour une randonnée proche de chez moi ou pour un last minuteà Toronto, je suis toujours partante pour découvrir de nouveaux paysages et rencontrer de nouvelles personnes. Le monde est un village !
Au plaisir d’échanger avec vous lors d’un prochain événement !

Contact : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page