La MEL recherche un chargé de diffusion des usages et communication (CDI) H/F

mel relance économique rebond

 

La Métropole Européenne de Lille et sa Direction des Systèmes d’Information et de Communication (DSIC) ont fait le choix d’impulser une dynamique forte en direction de l’intégration des nouveaux sujets (SI ou IT) pour permettre à leurs agents de disposer d’un niveau de formation et d’accompagnement qualitatif sur toutes les questions portant sur les usages numériques.

En tant que “Chargé de diffusion des usages et communication”, vous préparez et animez des formations dans le but de développer des compétences et/ou d’en faire acquérir de nouvelles aux agents de la MEL sur les outils de la transformation numériques.

Profil recherché : 

Vous êtes titulaire d’un concours de la fonction publique de catégorie B et/ou vous possédez une expérience d’au moins 3 années dans un contexte similaire et vous avez le sens du service public.

Pédagogue, curieux et possédant des qualités d’écoute, vous êtes réputé pour votre capacité à transmettre des savoirs théoriques et/ou pratiques grâce à des supports de formation innovants (tutos interactifs, montage vidéo, etc…). A l’aise dans l’animation d’ateliers de travail, vous avez aussi une appétence pour les outils d’intelligence collective notamment pour faire émerger des idées et des solutions auprès de votre auditoire.

Doté d’un excellent relationnel, vous présentez un intérêt pour le travail en équipe et êtes capable de vous adapter facilement à des interlocuteurs divers tout en apportant votre expertise et vos conseils.

Personne en charge du recrutement : Sigrid Berger – Présidente – Fondatrice de Profil Public

Pour postuler, cliquez-ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre d’information

Retour haut de page