L’observatoire Com Media – Participez au débat 100% participatif pour l’avenir de la communication et de ses acteurs !

Com Media Place de la Communication

La gravité de la crise sanitaire économique et sociale causée par la pandémie de la COVID-19 met les entreprises de la filière de la communication face à de nouveaux défis !

Par ce que nous sommes convaincus que le décloisonnement, le partage et l’intelligence collective nous permettront de bâtir une nouvelle économie de la communication, responsable, pérenne, dynamique et créatrice d’emplois, nous souhaitons mobiliser l’ensemble des parties prenantes de la filière de la communication : annonceurs/marques, dirigeants d’entreprises, collaborateurs d’entreprises de la communication, experts, étudiants, citoyens et institutionnels à contribuer ensemble au devenir de la filière de la communication !

Contribuons ENSEMBLE à répondre aux enjeux de la filière de la communication

Cette démarche participative en ligne a pour vocation de fédérer le plus grand nombre de contributeurs, acteurs de la filière de la communication, aptes à répondre aux enjeux liés à l’avenir de notre filière : économique, sociaux, environnementaux, etc. L’objectif est de créer un cadre où s’expriment des idées et se construisent des plans d’actions innovants et pragmatiques pour faire face aux défis de transformation de la filière de la communication.

L’association a donc lancé  3 défis et invite les professionnels à participer à ce débat en ligne pour:
  • Accélérer la relance économique de la communication

Proposez vos idées/solutions aidant les entreprises de la communication à faire face à la baisse de leurs activités, permettant ainsi de limiter les suppressions d’emploi, et assurant une relance.

  • Emploi et Formation de demain dans la Communication

Quelles actions pour répondre aux besoins de demain dans la communication (mode d’organisation du travail, reconversion, transformation numérique des métiers) ?

  • La communication face aux enjeux de transition écologique
L’évolution de la communication face aux enjeux de la transition écologique : Partagez vos idées et solutions !
Pour participer aux différents défis, rendez-vous sur le site internet
L’Observatoire COM MEDIA s’engage à mettre en lumière les idées les plus prometteuses et à les déployer auprès des publics concernés (Prestataires de la communication, Annonceurs/Marques, Institutionnels).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre d’information

Retour haut de page