Rencontre avec Clémence Vanhille

Clemence Vanhille - Place de la communication

Rencontre avec Clémence Vanhille, Responsable commerciale événementiel chez Belambra et membre de Place de la Communication depuis décembre 2019.

Bonjour Clémence. En quelques lignes, pouvez-vous nous raconter votre parcours ? 

D’origine du Nord de la France, j’ai toujours travaillé dans l’événementiel, à Paris puis en Belgique. De retour dans ma région natale depuis peu, je souhaite construire un réseau ici, partager mon expérience et apprendre des autres.

Pourquoi avez-vous adhéré à Place de la Communication ?

J’ai fait mes deux premières années d’études à Lille, mais n’ayant jamais travailler dans la région il est important d’être au contact des experts de la communication ici.

Un mot sur votre structure ?

Fidèle à son engagement historique, Belambra offre à chacun les conditions les plus adaptées pour se ressourcer, en vacances en famille, ou entre collègues lors d’un séminaire. Notre promesse : vous garantir les plus beaux endroits de France et une qualité de service exceptionnelle pour vos événements.

Quels sont vos futurs projets ? 

De nombreux événements à venir. Montrer à mes futurs clients que nous avons une magnifique offre qui peut correspondre à tous leurs projets.

Y a t-il une réalisation que vous souhaiteriez mettre en avant dans ce témoignage ? 

Nos clubs de la presqu’île de Giens, du Ponant ou encore des Arc 1800 par exemple. Voici des photos de Giens et des Arcs, pour se projeter et imaginer les événement de demain.

Votre règle d’or en communication ? 

Etre à l’écoute de mes clients et leurs proposer une expérience différente.

Une passion ? 

Depuis petite je suis passionnée de sport, que ce soit dans la pratique, mais également comme spectatrice. Rares sont les week-ends où je ne regarde pas un match de foot, de handball ou de rugby, à la TV ou au stade.

Contact : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page