Rencontre avec Daphnée Spinetti !

daphnee spinetti temoignageRencontre avec Daphnée Spinetti, Avocate chez Daphnée Spinetti Avocat et membre de Place de la Communication depuis décembre 2018.

Bonjour Daphnée en quelques lignes, pouvez-vous nous raconter votre parcours ? 

Je suis titulaire d’un Master II en droit du commerce électronique et du diplôme d’avocat que j’ai obtenu après avoir repris mes études. J’ai en effet exercé en tant que juriste d’entreprise pendant 10 ans avant de devenir avocate.

Un mot sur votre structure ?
Je suis avocate indépendante en partenariat avec le cabinet ID Avocats pour lequel je suis référente sur toutes problématiques en droit de la propriété intellectuelle et du commerce électronique.

 Quels sont vos futurs projets  ?

Je souhaite d’ici 2-3 ans ouvrir un cabinet secondaire à Nice où je me suis formée en tant qu’avocate et pouvoir recruter un collaborateur pour mon cabinet lillois.

Si vous aviez une date à retenir, laquelle serait-ce ? 

28/11/2011 – date à laquelle j’ai décidé de quitter l’entreprise pour devenir avocate, je ne regrette rien, c’est un métier prenant mais passionnant.

Votre règle d’or en communication ? 

Ecouter son client (et oui même lorsque l’on est avocat, il faut savoir se taire pour bien écouter et comprendre le produit et/ou le service du client et sa problématique), et soigner son image.

Une passion ? 

Le ski, malgré l’éloignement, je pars dès que j’en ai le temps et l’occasion.

 

Contact : 

Adresse email : mail@dspinett-avocat.com
Numéro de téléphone: 06 82 36 48 80
Site Web
Linkedin

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page