Rencontre avec Frédérique Codeville

Frédérique codeville - Place de la communication

 

Rencontre avec Frédérique Codeville,  Chef de Fabrication et membre de Place de la Communication depuis octobre 2019.

Bonjour Frédérique. En quelques lignes, pouvez-vous nous raconter votre parcours ? 

Après être entrée par hasard dans une agence de Marketing Direct, MEURA à Lille et avoir endossé le rôle de chef de fabrication cela fait plus de 20 ans que je navigue entre les briefs, les plannings, les commandes et les bons à tirer et que je soulage mes clients d’une bonne partie du stress de leur profession.

Pourquoi avez-vous adhéré à Place de la Communication ?

Pour faire de belles rencontres humaines et professionnelles. Les conférences et les visites permettent de rester au fait de la communication, d’apprendre de nouvelles choses et aussi de découvrir des lieux très sympas.

Un mot sur votre structure ?

Depuis 20 ans, je rencontre des annonceurs ou des chargé(e)s de projets en agence stressés, inquiets, débordés par le suivi de leur production Print. J’ai créé CFPRINTSERVICES car je connais ce métier par cœur et que je veux que mes clients n’aient plus de souci à se faire pour leur production. Je suis leur interlocuteur unique et je gère tout à leur place.

Quels sont vos futurs projets ? 

Je travaille, entre autres, pour un client qui ne veut pas se préoccuper de la gestion de ses BAT (Bons à Tirer)  en machine pour ses catalogues et tracts. Je gère sa photogravure et je valide les BAT en imprimerie.

Y a-t-il une réalisation que vous souhaiteriez mettre en avant dans ce témoignage (visuels, événements, projets, récompenses) ?

La réalisation pour une enseigne de prêt à porter de PLV avec une finition de très haute qualité. Découpe, dorure à chaud ! C’est MAGNIFIQUE.

Votre règle d’or en communication ? 

Soyez serein je gère vos impressions de A à Z.

Une passion ? 

Voyager pour découvrir les capitales du monde entier et surtout les gens qui y vivent ce qu’ils ont construit, leur quotidien.

Contact : 

  • Adresse email : fcodeville.cfprintservices@gmail.com

 

1 réflexion sur “Rencontre avec Frédérique Codeville”

  1. Bonjour Frédérique,
    Bravo pour ton adhésion à PDLC… La grande famille du Marketing, de la Communication et de l’Evénementiel intègre volontiers les professionnels pointus de la Fab comme toi. Avec ta première référence chez MEURA, tu es pour un “Senior” comme moi complétement légitimée… Et avoir créé ta structure t’honore d’autant…
    En espérant des jours meilleurs.
    Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre d’information

Retour haut de page