Rencontre avec Pascal Cebulski

pascal cebulski place de la communication

Rencontre avec Pascal Cebulski, Responsable communication et outils numériques chez le Vivat et membre de Place de la Communication depuis décembre 2019.

Bonjour Pascal. En quelques lignes, pouvez-vous nous raconter votre parcours ? 

Je m’appelle Pascal, j’ai une trentaine d’année et je suis responsable de la communication et des outils numériques au Vivat, super théâtre situé à Armentières. Je suis originaire du nord, j’ai simplement migré vers Marseille pour y faire mes études de commerce, avant des expériences en Belgique, au Portugal et un retour au pays natal.

Pourquoi avez-vous adhéré à Place de la Communication ?

Pour partager des expériences et des pratiques avec des professionnels issus d’autres secteurs que le mien. Également car mes consœurs du Colisée de Roubaix et de l’Atelier Lyrique de Tourcoing m’avaient beaucoup parlé du réseau.

Un mot sur votre structure ?

Le Vivat est un théâtre situé à Armentières. Nous sommes une 12 aine à y travailler sur un projet qui mêle accueil d’une 40 aine de spectacles de théâtre/danse/musique/spectacles pour le jeune public par saison, dans une salle de quasi 600 places, et l’accompagnement d’artistes émergents, une 15aine par saison, qui viennent travailler en résidence dans divers espaces dont nous disposons, notamment la Maison des Artistes, un espace situé au coeur de l’EPSM Lille-Métropole. Je travaille au sein d’une équipe passionnée, chaleureuse et avec des artistes qui le sont tout autant. Nous avons un label : Scène conventionnée, reconnue par la ville d’Armentières, la région Hauts de France, l’Etat, le département du Nord et la MEL.

Y a-t-il une réalisation que vous souhaiteriez mettre en avant dans ce témoignage ?

Pour imaginer un peu l’état d’esprit du Vivat, je vous invite à aller sur le site du Vivat et d’aller découvrir les pages présentant l’ensemble de l’équipe !

Quels sont vos futurs projets ? 

Accueillir de plus en plus de spectateurs au Vivat ! Cela passe évidemment par la communication, qui évolue sans cesse.

Votre règle d’or en communication ? 

Toujours s’assurer que la communication fonctionne dans les deux sens : être autant à l’écoute des gens qu’ils sont à notre écoute.

Une passion ? 

Les langues étrangères.

Contact : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page