Saint Maclou recrute un community manager (CDI) H/F

Offre d'emploi Saint Maclou« Saint Maclou fait tout pour que ce soit beau chez vous ! ». De la décoration des sols, des murs aux fenêtres, les 1 500 collaborateurs de Saint Maclou sont unis par cette même ambition. L’entreprise se transforme et se réinvente : le renouveau de l’offre produits, une nouvelle communication, des magasins innovants ainsi que des services de haut niveau pour ses clients.

 

Missions :

Au sein d’une équipe marketing en pleine transformation, vous participez activement au nouveau souffle digital de l’entreprise. Votre rôle : fédérer et animer la communauté de Saint Maclou.

  • Vous élaborez la stratégie de création de contenus sur les réseaux sociaux en lien avec le plan de communication et la stratégie de l’enseigne.
  • Vous concevez des contenus riches et rédigez des publications pertinentes pour alimenter quotidiennement les réseaux sociaux.
  • Vous fédérez et fidéliser la communauté de Saint Maclou en favorisant toutes sortes d’interactions : réponses aux questions, aux commentaires, messages privés… en collaboration avec notre équipe relation clients.
  • Soucieux de l’efficacité de votre action, vous suivez et analysez vos performances médias, ce qui vous permet de rectifier la trajectoire et rester pertinent.
  • Force de proposition et curieux, vous êtes à l’affût des bonnes pratiques en community management et réalisez une veille concurrentielle active.

 

Profil recherché :

Vous avez une première expérience de 3 à 5 ans dans l’animation de communautés en ligne et vous êtes expert sur le sujet. Vous êtes créatif, audacieux et force de proposition. En bon communicant, vous savez adapter votre style, votre message et le ton selon la situation, les supports et vos cibles. Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour vous Le Bescherelle est votre ami. Rejoignez-nous !

 

Pour postuler, cliquez-ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre d’information

Retour haut de page