Bienvenue à Prisca Galvez-Behar

Fonction : Responsable marque, partenariats et expérience famille chez Flunch

Bonjour ! Quel est ton parcours ?

Après un bachelor en Marketing, communication, Publicité, j’ai complété ma formation par une année en tant que Chargée de communication de la Protection Civile (réseau de 90 associations) au Ministère de l’Intérieur. J’ai ensuite rejoint une fédération de tourisme pour animer la communication d’un réseau de 50 villages de vacances.

Puis j’ai quitté la région parisienne pour le Nord où j’ai eu la chance de découvrir de belles enseignes comme Vertbaudet, Pimkie ou Idkids. C’est d’ailleurs chez Pimkie que mon profil communication s’est étoffé en marketing quand on m’a confié le challenge de piloter le plan commerce international des 800 magasins.

Je travaille aujourd’hui chez Flunch (150 restaurants) en tant que Responsable de la Marque, des Partenariats et de l’Expérience Familles. J’ai la chance de travailler sur des sujets hyper variés, du design concept restaurant aux partenariats avec la Fédération Française de Natation ou encore Warner Bros, en passant par le pilotage du menu enfant, les relations presse ou le brand content.

Pourquoi as-tu rejoint Place de la Communication ?

J’ai rejoint PDLC d’abord par curiosité mais aussi pour rencontrer des communicants et échanger sur nos expertises, pour élargir mon réseau et j’espère aussi être surprise par des rencontres, des événements…

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton métier ?

Sans aucune hésitation : la polyvalence des sujets. Aucune journée ne ressemble à une autre et laisse toujours place à la curiosité et la créativité.

Quels sont tes futurs projets ?

J’aimerais creuser le sujet entertainment intergénérationnel via les licences car je suis convaincue qu’aujourd’hui les consommateurs recherchent des expériences inédites à partager en famille, pour créer des souvenirs.

Quel serait l’événement marquant de ta carrière professionnelle ?

Je suis arrivée à Lille il y a 20 ans, je ne connaissais personne. Mon employeur de l’époque m’avait proposé de travailler à distance pour maintenir mon job. Je me sentais isolée.

Et puis on m’a découvert un cancer du sein…  Pour tourner la page, j’ai décidé de plaquer mon CDI pour prendre une mission d’intérim chez Cyrillus – Vertbaudet, un poste de responsable de studio pour lequel j’avais tout à apprendre : ça a été ma meilleure décision pro !

Ta règle d’or en communication ?

Etre curieux, s’adapter à son public, surprendre et aller droit au but.

Une passion ?

La cuisine, j’adore tester des recettes.

Pour des raisons de sécurité et d’audit, les actions que vous réalisez une fois connecté(e) à votre espace sont enregistrées. Votre adresse IP est également conservée.
Cela nous permet de vous aider plus facilement en cas de problème.
Contactez-nous si vous avez des questions à ce sujet.

L'espace membres,
c'est ici

Pour accéder au téléchargement du livre blanc, merci de bien vouloir renseigner les informations du formulaire.

Pour accéder au téléchargement du livre blanc, merci de bien vouloir renseigner les informations du formulaire.

Pour accéder au téléchargement du livre blanc, merci de bien vouloir renseigner les informations du formulaire.

Pour accéder au téléchargement du livre blanc, merci de bien vouloir renseigner les informations du formulaire.

Pour accéder au rapport d'engagement RSE 2025, merci de bien vouloir renseigner les informations du formulaire.