Veolia recherche un Stagiaire en Communication (H/F)

Veolia recherche un Stagiaire en Communication

 

Veolia
Lezennes (59)
Stage de 6 mois
 

L’entreprise :

 

Vous voulez donner du sens à votre activité professionnelle ? Vous ressentez le besoin d’être utile ? Vous voulez agir en faveur de la planète et pour un avenir meilleur et durable ? Vous vous sentez l’âme d’un “Ressourceur” ?

…. Chez Veolia, 84% des collaborateurs et 92% des managers se sentent engagés dans leur travail.

Les équipes trouvent un sens et une utilité à leur activité, dans les métiers de l’eau, l’énergie ou les déchets.

Veolia recrute plusieurs centaines de jeunes diplômés chaque année : issus d’écoles d’ingénieurs, d’écoles de commerce et d’universités, ils rejoignent l’entreprise pour un stage, un contrat d’alternance ou un premier job. Veolia leur proposons aussi des V.I.E. grâce à son programme Pangeo, qui leur est dédié.
Au travers du réseau des Campus, Veolia accueille aussi des apprentis, et les forme du CAP au master…

Chez Veolia, nos 178 894 collaborateurs ont une mission : Ressourcer le monde. C’est pourquoi l’entreprise les appelle “Ressourceurs”.

Tous, œuvrons ensemble pour atteindre l’ambition de Veolia : être l’entreprise de référence de la transformation écologique.

Présent sur les cinq continents, dans 51 pays, avec plus de 178 894 salariés, Veolia conçoit et déploie des solutions qui participent au développement durable des villes et des industries, dans les domaines de la gestion de l’eau, des déchets et de l’énergie. Spécialiste des métiers de l’environnement, Veolia s’attache tous les jours, sur tous les continents, à développer l’accès aux ressources, les préserver et les renouveler.

Le Groupe veille au strict respect des lois et des traités internationaux garantissant les droits humains et sociaux de chacun, à la fois au sein de l’entreprise, et auprès de ses parties prenantes. Ces valeurs et règles de conduite intègrent les diversités culturelles du Groupe.

En 2020, le groupe Veolia a servi 95 millions d’habitants en eau potable et 62 millions en assainissement, produit près de 43 millions de mégawattheures et valorisé 47 millions de tonnes de déchets.

 

Les missions :

 

Rattaché(e) au service communication, vos missions seront les suivantes :

  • Co-pilotage et gestion d’un projet majeur pour la région Hauts de France / volet communication : plan de communication et d’influence, coordination de la création du nouveau site web et autres outils de communication,…
  • Aide au déploiement des communications Groupe,
  • Gestion et alimentation des outils de communication interne et de l’employee advocacy des collaborateurs : magazine régionale, newsletter, Intranet, communauté Hauts de France, écran d’information sur sites, …
  • Renfort sur les autres sujets et projets de l’équipe : organisation et gestion d’événements internes (inaugurations, réunion des managers HdF, …).

 

Profil recherché :

 

Vous êtes en fin de master au sein d’une école de commerce spécialité marketing/communication ou école de communication. Vous recherchez un stage de 6 mois.

Vous êtes curieux et enthousiaste

Vous êtes opérationnel et vous maîtrisez les réseaux sociaux professionnels internes/externes

 

En tant qu’entreprise inclusive, Veolia s’engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination.

 

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Alors n’hésitez plus et rejoignez-les !

 

POSTULER 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre d’information

Soyez toujours informés de l’actualité du réseau et des événements de Place de la Communication, juste une fois par mois, promis !

Retour haut de page