Freepik
29 janvier 2026
12h - 14h
Courrier Picard - 5 boulevard du Port d'Aval - 80010 Amiens
20 places disponibles
Comment capter l’attention des journalistes aujourd’hui ?
Dans un contexte où les rédactions sont sursollicitées, envoyer un communiqué de presse ne suffit plus. Encore faut-il connaître les attentes réelles des journalistes, leurs contraintes, leurs codes… et ce qui fait la différence entre un message lu et un message ignoré.
Le Courrier Picard nous ouvre ses portes pour un temps d’échange privilégié.
Objectif : comprendre de l’intérieur comment travaillent les journalistes et comment leur proposer des informations claires, pertinentes et exploitables.
Au programme :
Un rendez-vous concret, opérationnel et sans langue de bois, pour repartir avec des clés immédiatement applicables dans vos stratégies de communication et de relations presse.
Pour des raisons de sécurité et d’audit, les actions que vous réalisez une fois connecté(e) à votre espace sont enregistrées. Votre adresse IP est également conservée.
Cela nous permet de vous aider plus facilement en cas de problème.
Contactez-nous si vous avez des questions à ce sujet.
Espace membre